Tuesday, November 16, 2010

Kyoto Kita-ku Game Day

The Kyoto Kita-ku Game Day will take place on the coming Sunday 21 November, from 1 pm to 9.30 pm, at the Kyoto Kita-ku Bunka Kaikan. Admission is free and we're just charging 400 yen/adult for the rental of the room.
We've already planned on playing the excellent Dominant Species and Agricola, two rather long games, but there will be many more, shorter games too, so that everyone can enjoy.

La journée jeu de ce mois-ci aura lieu dimanche 21 (oui, ce dimanche !). Toujours au même endroit, le Kyoto Kita-ku Bunka Kaikan, toujours aux mêmes heures, de 13h à 21h30, et cette fois-ci, la participation demandée est de 400 yen/adulte.
Nous avons déjà prévu de jouer à Dominant Species et Agricola, deux jeux assez longs (surtout le premier), mais d'une grande qualité. Il y aura bien sûr beaucoup d'autres jeux, et des plus courts, pour que tout le monde puisse trouver son compte.

今月のゲームデーは11月21日(日)に、13時から21時半まで 、京都北区文化会館でやるよ。
料金は大人400円、子供無料で。
もうドミナントスピーシーズアグリコラをする予定があるけど、みんな遊べるようにほかのボードゲームもいっぱい持っていくよ。

2 comments:

supergnouf said...

trilingue, ca rigole plus :-)
ca a l'air sympa dominant species, faudrait que je me renseigne s'il y a pas quelqu'un qui a ca au flan... ceci dit, j'ai pas trop le temps d'y aller au flan ces derniers temps, à mon grand desespoir...
Ca s'est bien passé sinon la Kyoto Kita-ku game day ?

Julien said...

Ben oui, j'ai refilé des flyers à des anglophones, alors si je ne donne pas les infos en anglais, c'est sûr, ils ne viendront pas !

Dominant Species, je crois que c'est le meilleur jeu de l'année (après Subelidai, bien sûr ;) ) ! Faut trouver les 3 h 30 pour une partie, mais ça les vaut vraiment. Les règles ont même été traduites en français par un joueur. En revanche, il sera bientôt en rupture de stock (il l'est déjà chez l'éditeur, GMT), donc si t'en veux un, il faut te dépécher. Ceci dit, il sera republié l'an prochain avec quelques améliorations apportées aux composants, mais ce serait dommage de s'en priver aussi longtemps.

La journée jeu s'est bien passée. Je vais essayer de poster un petit rapport dans les jours qui viennent, mais, en gros, il y a eu un peu plus de monde que prévu (11 personnes en tout, donc ça reste léger), dont trois enfants japonais avec leurs mamans. Un peu bruyants, mais je ne leur en veux pas, parce qu'ils ont eu l'air de beaucoup apprécier mon dernier prototype :)